Outils de tests open source en “After Work”

Publié par Eric Le Merdy, le 24/04/2009, dans Formation

La soirée Valtech After Work sur les outils de test open sourceVous êtes invités à venir découvrir le 28 avril les outils de tests open source au travers de plusieurs présentations qui auront lieu lors du prochain Valtech After Work.

Le principe du Valtech After Work est de venir découvrir gratuitement un sujet chez Valtech. Les opportunités de carrière de Valtech sont aussi présentées et vous pouvez discuter avec des consultants qui peuvent répondre à toutes vos questions.
Inscrivez-vous dès-à-présent, les précédentes sessions ont eu pas mal de succès et je prédis également une forte audience cette fois-ci.

Comme vous le savez, nous faisons de l’agilité une valeur fondamentale chez Valtech. Comme l’explique très bien Emmanuel Chenu, les bénéfices de l’agilité ne se font sentir que lorsque les équipes ont adopté les pratiques invisibles du management. Ce sont donc bien les pratiques techniques comme le TDD, ou les tests de recette automatisés qui vous font maîtriser le chaos de votre logiciel. C’est dans cette démarche que les outils de test deviennent un choix crucial pour votre assurance-sérénité. Après cette soirée, vous en saurez plus sur les meilleurs outils de tests open source que nous recommandons.

Voici des comptes-rendus des sessions précédentes:

register Inscription

Edit: Ce sont Gilles Mantel, Etienne Charignon et Grégory Paul qui vous présenteront cette session.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.